Harry Potter 19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter 19 ans plus tard

Venez faire vivre Harry Potter ses amis/ennemis et leur petite famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 _ Débarque _

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



_ Débarque _ Empty
MessageSujet: _ Débarque _   _ Débarque _ EmptyMar 11 Mar - 18:22

Après deux mois de vacances, Hermione revint à Poudlard pour une nouvelle année. Cette année, la professeur de métamorphose allez avoir pour la première fois un de ses enfants dans l'école : Rose. C'était un grand pas pour elle, la maman de la nouvelle venue espérait que sa fille soit à son tour à Gryffondor.

Hermione s'avance dans le hall, elle regarda autour d'elle. A chaque fois c'était la meme choses, tout ce q'elle avait vécu en ces lieux fesait de nouveaux surface certains lui réchauffaient le coeur d'autres lui fesaient mal. Mais elle devait vivre avec et sa quoi qu'il arrive, elle n'avait plus le droit de se laisser abattre surtout que ça fais 19 ans que le malheur est finit.

Tout en se rememorant ces magnifiques années dans cette ecole prestigieuse, Hermione caressa doucement son ventre... et oui elle n'allait pas rester toute l'année à Poudlard car Hermy était déjà enceinte de deux mois mais elle ne l'avait pas encore dit à son mari et ses enfants sous peine que le temps lui avait manqué avec les cours à préparer ect ....
Revenir en haut Aller en bas
Lise Potter
1ere année
1ere année
Lise Potter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : hey doucement j'ai seulement 11 ans
Friends : Mon cousin cheri Fred, mes frères et mes cousins cousines
Date d'inscription : 29/02/2008

la pensine
Ecole:
_ Débarque _ Left_bar_bleue0/100_ Débarque _ Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos envies:
Vos secrets: hum hum... sa te regarde??

_ Débarque _ Empty
MessageSujet: Re: _ Débarque _   _ Débarque _ EmptyMar 11 Mar - 19:07

Lise était venue avec son père avant la rentrée officielle des élèves. Enfin tout les Potter étaient venus et d'ailleurs tous éparpillaient dans l'école : James devait être dans la grande salle Albus avec son père et sa mère avec sa petite soeur dans la cabane de Hagrid en train de boire un thé. Lise ne savait pas trop ce que son père devait faire ici, mais c'était un avantages pour elle comme sa elle allait pouvoir se débrouiller facilement à son arrivée qui est dans quelques jours maintenant.

Tout en marchant Lise regarda les tableau accrochaient sur les murs, puis les armures dont certaines étaient âbimer. Elle était passée devant le tableau de la Grosse Dame, James lui en avait souvent parler et il lui avait expliqué que c'est ici que ce trouver la salle commune des Gryffondor. La jumelle d'Albus esperait aller à Gryffondor comme son grand frère et non pas à Serpentard comme son père lui avait souvent dit. Il lui avait lui aussi dit quelques choses qui avait marqué la jeune élève : " Je suis sur que le choixpeau hésitera à te mettre à Gryffondor ou Serpentard"...

Lise arriva dans le hall et elle regarda autour d'elle, voyant sa tante, Hermione, elle s'approcha d'elle et dit :

- Bonjour tante Hermy
Revenir en haut Aller en bas
https://thefuturofharry.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



_ Débarque _ Empty
MessageSujet: Re: _ Débarque _   _ Débarque _ EmptyMar 11 Mar - 19:19

HermiiOne Marcha Trankiile TOuJOur Avec Sa Maiin Sur Le Ventre , Elle Regarda AutOur D'elle , Piis Elle Regarda Les Armure Abiimé , Les Tableaux Maiis En Etant TOuJOurs Dans Le Hall , Elle SOuriia Car Sa Fesaii LOngtemps Qu'elle N'etaiit pas Venue , Maiis Maiintenant Elle Restra TOuJOurs , TOut Le Temp Dans Cette EcOle , Car Il Y A Ses Grand Amii(e)s SurtOut Harry ^^ Aaa .... Harry Un Meiileur SOrciié Qu'elle Aprécii BOcOups , Elle Etaiit TOut Le Temps Avec Eux, Harry^^ Et ROn ..... Maiis BOn Maiintenant Ils On Grandii Et Ils SOn Leurs Fiit De Famiilles ..... HermiiOne Regada TOuJOur AutOur D'elle Quand Elle Enttandiit Une ZOuliie VOiix ^^ Elle Se RetOurna Et Fiit Sa Ptiite LiisOu Quelle AdOre ^^ Elle Luii Faiit Un Grand SOuriire

Tiien COucOu TOiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lise Potter
1ere année
1ere année
Lise Potter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : hey doucement j'ai seulement 11 ans
Friends : Mon cousin cheri Fred, mes frères et mes cousins cousines
Date d'inscription : 29/02/2008

la pensine
Ecole:
_ Débarque _ Left_bar_bleue0/100_ Débarque _ Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos envies:
Vos secrets: hum hum... sa te regarde??

_ Débarque _ Empty
MessageSujet: Re: _ Débarque _   _ Débarque _ EmptyMer 12 Mar - 0:06

Lise regarda sa tante, ce qu'elle était belle... Lise était proche de sa tante Hermione, qu'elle adorait plus que tout. Lise s'approcha alors pour lui faire un bisous, puis voyant la main de sa tante posée sur son ventre Lise demanda :

- Tu as un bébé dans ton ventre Tante Hermy??

Lise regarda le ventre de sa tante avec curiosité... c'était une petite fille extrement curieuse d'ailleurs elle en avait payer le prit avec son grand frère James qui lui avait tendue un piège.

- Pourquoi tu es la tante Hermy??
Revenir en haut Aller en bas
https://thefuturofharry.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



_ Débarque _ Empty
MessageSujet: Re: _ Débarque _   _ Débarque _ EmptyMer 12 Mar - 1:28

HermiiOne La Regarda , Luii SOuriit A Sa Ptiite Belle ^^ Qu'elle AdOre BOcOups , Elle Luii Rendii SOn Biisous Sur La JOue , Elle L'écouta Et Luii Répondit
Ouii .... Je suii enceinte ^^
HermiiOne Luii SOuriia Elle Regarda AutOur D'elle , Elle VOulaiit VOii SOn Meiileure Amiies Harry Maiis Il N'y Etaiit Pas , Ell Etaiit Un Peu Triiste Mes BOn , Piis S'accroupit et la regarda
je sui professeur ici
Revenir en haut Aller en bas
Lise Potter
1ere année
1ere année
Lise Potter


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 32
Humeur : Bonne
Love : hey doucement j'ai seulement 11 ans
Friends : Mon cousin cheri Fred, mes frères et mes cousins cousines
Date d'inscription : 29/02/2008

la pensine
Ecole:
_ Débarque _ Left_bar_bleue0/100_ Débarque _ Empty_bar_bleue  (0/100)
Vos envies:
Vos secrets: hum hum... sa te regarde??

_ Débarque _ Empty
MessageSujet: Re: _ Débarque _   _ Débarque _ EmptyMer 12 Mar - 20:35

Lise regarda le ventre de sa tante de nouveau, puis elle fit de gros yeux quand elle lui annonca qu'elle aillait encore avoir un cousin ou une cousine... la famille ne cessait pas de s'agrandir ici didonc... Lise vit que sa tante regardait autour d'elle et biensur elle savait qu'elle cherchait le père de la Petite Potter.

- J'aurais encore un cousin ou une cousine?

Lise enchaina avec autres choses :

- Papa est dans le bureau d'un certain Dumbledor je sais pas ce qu'il fait... donc si je comprend bien tu sera une de mes professeurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://thefuturofharry.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



_ Débarque _ Empty
MessageSujet: Re: _ Débarque _   _ Débarque _ EmptyJeu 13 Mar - 15:37

HermiiOne , SOupiira , Elle Regarda AutOur D'elle , Piis Regarda La Ptiite Lisou , SOuriit

Je Ne Ses Pa EncOre , Quand Je Le Sauraii Je Te Le Diiraii ^^

SOuriit ,Elle Luii Caressa La JOue De Sa Ptiite Niéce Liisou , Luii Faiit Un GrOs POuTOu ^^

Okay ... Eu Ouii Tu Sera Ma Ptiite Eléves Préférè ^^ Et Je Veu Que Tu Travaiille Bien Hiin

Grand SOuriire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Débarque _ Empty
MessageSujet: Re: _ Débarque _   _ Débarque _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Débarque _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 19 ans plus tard :: Poudlard :: Le rez de chaussée :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser