Harry Potter 19 ans plus tard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Harry Potter 19 ans plus tard

Venez faire vivre Harry Potter ses amis/ennemis et leur petite famille
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 _ Aprés Le BOulOt _

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 18:42

HermiiOne Entra Chez Elle Aprés AvOir Fiiniie Ses COurs , Elle Referma La POrte A Clée Dérrière Elle ... Elle Alla POsé SOn Ptiit Cartable De PrOf Sur La Table ,Elle Enleva DOnc SOn Manteaux , L'accrOcha , HermiiOne Ne Mangé PresQue Pas Et ROn SOn Marii VOulaii Quelle Mangé , Maiis Elle , Elle Ne Veu Pas ... Bref .... HermiiOne NettOyé Un Peu La MaiisOn Avan D'aller COrriigé , Puis Quand Elle Fiiniie De NettOyé Un Peu TOute La MaiisOn , Elle S'assOiit Sur La Chaiise Et COrriigea Les COntrOle Des Eléves De 1er Année, C'etaiit Un COntrOle Sur 20 , COntrOle Sur La MétamOrphOse D'un Animale En Un Objet
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 18:59

Ron arriva en voiture il gara la voiture devant la maison.Il pris ses affaires dans le coffre,puis arrive devant chez lui il pris les clé et ouvra la porte.Il enleva son mateau le pend au porte-manteau,Il posa ses affaires dans sa chambre puis descend pris a boire puis remonta dans la chambre.Puis il redscenda puis regarder la télé et fit sa femme toujours pas en train de manger il s'inquieter mais il lui parler pas car elle étais en train de corriger les devoirs des eleves.Puis il alluma la télé en attendais que les enfants rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 19:09

HermiiOne Le Fiit ... Maiis Elle N'Ose Pas Le Regardé , Nii Meme Luii Adrésser La ParOle , Car Elle C'etaiit Diisputé Avec Luii .... Elle COriigea TOuJOur Les COntrOles De Ses Eléves De 1er Annés ..... Entre Eux Il Y Avaii Le Siilences COmplé , Maiis Quand ROn .... Avaii Allumé La Télé , Elle COmmença A S'énervé Et Ouii , NOtre Petiite HermiiOne N'aiimé Pas Qu'On Métte La Télé , Quand Elle COrriigeé Les COntrOle De Ses Eléves De 1er Années , AlOrs HermiiOne Se Leva Se Miies Devan La Télé POur Pas Qu'iil VOiit , Elle CrOiisa Les Bras Et Le Regarde .... Méchament Fiin PresQue ..... Elle Luii Diit

Excuse MOii , Je Travaiile Et J'aimeraii Le Silence !!!! Est Ce Que Ses POsiible ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 19:50

Quand Ron avais allumé la télé il fit Hermione arrivais vers lui et se mis devant la télé il lui repondais pas.Puis apres il ce leva et etteind la télé la regarde toujours pas.Puis il lui dit

C'est bon j'ai etteind la télé et je te laisse finir de corriger les devoirs des eleves de 1er année.

Puis il alla dans la sa chambre et il resdenda et lui dit

Hermione sa me soule qu'on se parle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 19:58

HemiiOne Ne Diit Riien , Elle Le Regarda Pas Elle Le Laiissa Allé Dans La Chambre , Elle SenfOuté COmplétement .... Fiin Pas COmpléte Peut T'etre .... HermiiOne Marcha Et Se R'AssOiit , Elle COrriigea TOuJOurs Les COntrOle .... Quand Elle Enttandii ROn Redésendre Elle Crue Qu'il Allé Prendre QuelQue ChOse .... Maiis Nan .... Elle Enttandii Que ROn Luii Parla , HermiiOne Ne Diit Riien , Puiis Elle Luii Diit Sen Le Regardé Et TOuJOur En COrrigen Les COntrOle Des Ses Eléves De 1er Années

Et Ba MOii , Sa Me SOule Pas , Du Siilenceu Entre NOus Sa Irat ....

HermiiOne COrriigea TOuJOur Les COntrOles ....
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 20:17

Ron écouta Hermione puis quand elle lui dit sa il remonta dans sa chambre pris ses affaires,Il pris un truc a manger et a boire.Il mis sa veste.

Et dis je rendrais peut etre pas ce soir alors dit le au enfants.

Puis il referma la porte et commence a monté dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 20:32

Elle Travaiilla Piis Elle Posa Le StylO Elle L'éOuta , HermiiOne En Avaii Marre , Elle Prii Le Verre Et Le Jeta COntre Le Mur , Elle Avai Du Sang A La Maiin Car Elle Avaii Serré Le Verre , On POuvaii L'Entendre De DehOrs Elle Cria

J'en Et Marre !!!!!!!!!!!

Elle Pleura , Elle MOnta Dans La Chambre Elle Priit Sa Valiise A Elle , Elle Miies TOut Ses Vétements A Elle Dans La Valises , Piis Quand Elle A Fiiiniie Elle Referma La Valiise , Piis Elle Redésent Des Escaliiers , Elle POsa La Valisse Sur La Table Piis Prend SOn Ptiit Cartable Elle Miies Les COntrOle Et La TrOuse Dans La Cartable Elle Referma , Piis Elle Prii La Veste Se La Maiis .....
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 20:40

Il l'attenda crier puis il decida de rerentrer chez lui et fit la valise de sa femme sur la table.Il fit que Hermione saigné de la main et lui dit

Mais quesqu'il ya Hermione pourquoi tu saigne de la main.

Il commencer a paniqué et lui dit

Et pourquoi cette valise est plein d'habille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 20:49

Elle Priit La Valiise , Et COmmença A SOrtiir , Pis Quand Elle Le Fiit , Elle Luii Diit
Je Me Casse D'iicii .... Je Vaii Viivre Chez Ma Mére
HermiiOne Le Regarda ..... Elle N'Ose Pas L'embrasser .... Elle SOrtiit En Claquen La POrte , Puiis Elle Marcha Dans La Rue En Pleiine Pluiie , Sa Mére Habiité Pas LOin D'iici , AlOrs HermiiOne Priit Le Bus Quii L'AccOmpagniia Che Sa Mére , Elle Arriiva Elle Desendii Et Paya .... Elle Marcha Arrive Devan La POrte Elle TOqua Sa Mére Ouvrii

Ma Chériie
* La Regarde Pis ses kel ses dispuuté avec son amant *
Entre


HermiiOne Enra Elle Luii Expliiqua TOut , Piis Elle MOnta A L'etage , Elle Entra Dans Sa Chambre A Elle Quand Elle Etaiit Ptiite , Elle POsa La Valiise Et Regarda AutOur D'elle Elle Se FrOta Un Peu L'epaule Avec La Maiin Car Elle Avaii Un Peu FrOiid, Pis Elle Alla Se DOuché, Quand Elle A TOut Fiinie Elle Se Miis Un Pyjama .... S'AllOnge Sur Le Liit Piis Elle Liisa Une Hiistoiire
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 20:55

Ron voulais l'embrasser mais elle claqua la porte en sortant alors Ron va sur le canapé énerve contre lui car il savsi que j'étais en cause de lui quand il lui rendais pas la vie facile.Il écris un mot a Hermione

Je suis désolé Hermione mais je c'est que je te rend pas la vie facile alors je prefere partir alors tu dervais rentrer a la maison pour les enfants

Il alla chez la mere de Hermione et pose le mot juste en dessus de la porte de chez la mere a Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 21:01

HermiiOne Referma Le Liivre , Elle Se Leva Et Alla Au BalCOn Et La ..... Elle Fiit ROn .... Elle Le Regardé Avec Des Larmes , Elle Baiissa Les Yeux Piis RetOurna Dans La Chambre Miies Un Giilet , Elle Desendii Et Priit La Lettre Elle Ouvra Et Lii , Elle Avaii BOcOups De Larmes Quii COula , Elle Referma La Lettre Et La POsa , Elle Ouvrii Et Elle Etaiit Face A Luii , Elle S'Avança Vers Luii , Le Regarde
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 22:14

Il la regarda il avais beaucoup de larme mais il lui parler pas,il savais tres bien que la vie sans Hermione étais plus riien ^pour lui mais en ce moment il ses dispuuté beaucoup et pour Ron sa devenais soulant en force.Alors il décida d'écrit une lettre a Hermione et lui dire qu'il partais.

Il fit Hermione en face de lui et lui dit

Hermione je t'aime mais ma vie sans toi sa ne serais rien mais je dois partir car on se disputé beaucoup en ce moment en cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 22:22

Elle Avaii BOcOups De Larmes Quii COula , Elle S'apprOche De Luii , Lui Miis DOucemen SOn DOigt Sur La BOuche A ROn , Elle Le Rearda TOuJOur Avec Des Larmes , Elle Faiit Un Ptiit NOn De La Tete

NOn ... Part Pas Stp ... ROn QuesQue Je Feraii Sens TOii , Reste Avec MOii Et Les Enfants , Je Te PrOmet Que Sa N'ariivera Plu Jamaiis

Elle Le Regarda En Luii Prenan Les Maiins , Elle COmmença A Pleuré HermiiOne Passa Ses Bras AutOur De SOn COu , Elle Avança SOn Viisage , Sur Celuii De ROn , Elle TOucha Ses Lévre Avec Les Siienne Et L'embassa
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 22:51

Ron la regarda droit dans les yeux il l'écouta puis il commenca a avoir des larmes au yeux.Et il lui dit:


Hermione moi sans toi c'est comme Toi sans moi,Car ma vie sans toi sa ne serasi riien car je t'aime trop pour te perdre maintenant

Il approcha son visage vers lui de Hermione et ses levres toucha les siennes il commenca a l'embrassa apres mais il étais sous la pluie.Mais il parta pas car il avais sa femme Hermione et ses enfants a qui il tenais beaucoup trop pour partir maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMar 11 Mar - 23:02

HermiiOne PrOlOngea Tendrement , Elle Etaiit SOus La PLuis Avec ROn , HermiiOne Etaiit En Pyjama , Elle Se Fiiché Car Elle A RetrOuvé SOn Aman , Elle Passa Ses Bras Autour De SOn COu , Elle Passa Ses Maiin Dans Les Cheveux De ROn Elle Pensa , TOuJOur En PrOlOgen Tendrement Avec La Langue

* Mmmm ... QuesQu'il Embrasse Biien ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMer 12 Mar - 15:14

Il prolongea le baiser toujours en prenant du plaisir,il laisser faire le temps pour le baiser.Puis il l'arreta de l'embrasser mais la regarde droit dans les yeux car il la trouver trop belle quand elle est toute mouillé et lui dit:

Je t'aime Hermione je veux pas te perdre maintenant car tu compte beaucoup dans ma vie.Et si tu revenais a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMer 12 Mar - 15:28

HermiiOne PrOlOngea , Elle Prit BOcoup de plaisir ausii ^^ toujour en etant mouiilé avec luii , Piis elle le regarda mais elle etaiit collé a lui avec ses bras autour de son cou , elle afficha un enorme sourire XD ^^

MOii Ausii Je T'aiime ROn , Je Veu Pas Te Perdre

Puiis Elle Luii Prit La Maiin Et Rentra Chez La Mére De HermiiOne , Piis Elle Vas Dan Sa Chambre Faiit Ses Valise Et Le Regarde

Je Suii DésOlée .....
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMer 12 Mar - 15:31

C'est pas grave Hermione mais je te promet qu'on se te refairais plus jamais sa.

Il afficha un énorme et beau sourire et regardant hermione,Et Oui Ron l'aime de tous son coeur et si un jours il la perd il pourra plus vivre,Eh c'est sa le vai amour entre Ron et Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMer 12 Mar - 15:40

HermiiOne Le Regarda ,Elle L'écOuta Elle Luii Faiit Un Grand Et Maniifiique SOuriire ,Piis Elle Prit Sa Valiise A Elle Le Miies Devan La Prte D'etrée Dea Maison piis remonte , s'approche de luii passe ses bras autour de son cou , l'embrasse tenrement , amoureusement , lagoureusement ^^ pis le regarde et lui dit

On se disputera plu .... ? Promie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMer 12 Mar - 15:48

Moi aussi je te promet de plus ce disputé

Il prolongea tendrement,amoureusement,langoureusement,avec fougue et puis avec passion mais il prenais beaucoup de plaisir.Il la regarda drOit dans les yeux il étais super content.Puis il pris la valise de Hermione et la porte jusqu'a chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMer 12 Mar - 15:52

Aprés Cette Hiistoiire .... HermiiOne RetrOuva SOn Chériii Elle Eaiit Heureuse Et Elle Le Restera , Il Rentréren Chez Eux , En AmOureux ^^ Elle Arriva Et Enta , Elle Referma La POrte Dérrière Eux , MOnte En Haut Avec Luii , Elle Rangea La Valises Piis se RetOurne Vers Luii , S'approche Façon sexy et le regarden


Dernière édition par Hermione Weasley le Jeu 13 Mar - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMer 12 Mar - 16:04

Il referma la porte a clé apres avoir rentrer chez eux.Il l'aida a ranger ses affaire de la valise,Puis la vois arriver vers lui facon sexy il commenca a devenir exité.Il s'approcha d'elle facon sexy et puis il l'embrassa langoureusement,toujours en trainde se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMer 12 Mar - 16:12

Elle Se MOrdi Les Lévre DOucemen , Elle Le Regarda De Haut En Bas Mmmm CanOn Nan ... ?Razz Elle S'approcha de luii , elle prolongea en le fesen reculé en arriiére , ils bouscla le lit , ils tombe ur le lit et hermione etaiit sur ron , elle le regarda ... Elle se mordii les lévre elle enleva son t-chrit a elle , en le regarden sexy ^^


Dernière édition par Hermione Weasley le Jeu 13 Mar - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley

Ron Weasley


Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyMer 12 Mar - 19:16

Ron se fit bousculé paar Hermione et tombe sur le lit,Hermione étais sur Ron il se mord les levres il la regarda avec ses beau yeux.Puis il l'embrassa avec fougue il prenais du plaisir.Puis il lui dit:

Je t'aime Hermione je veux plus te perdre plus jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ EmptyJeu 13 Mar - 15:41

Elle PrOlOngea , En Passen Ses Bras AutOur De SOn COu , Piis Elle S'arréta Et Le Regarde DrOiit Dans Les Yeux

MOii NOn Plu ROn , Je Veu Plu Te Perdre Car Je T'aiime TrOp

Le Regarde TOuJOur , SOuriit Piis Elle S'asoit Sur Luii Elle Pencha La Tete ,L'embrasse Tendement , LangOureusement ,FOuguesement , AmOureusement & TOrridemen , Elle Se FrOtta Sur Luii , Ils COmmença A Faiire L'amOur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Aprés Le BOulOt _ Empty
MessageSujet: Re: _ Aprés Le BOulOt _   _ Aprés Le BOulOt _ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Aprés Le BOulOt _
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 19 ans plus tard :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser